AccueilPop/ RnB USDababy remporte un bras de fer judiciaire de 6...

Dababy remporte un bras de fer judiciaire de 6 millions contre un promoteur de concert

-

Dababy a remporté le procès de 6 millions l’accusant de voie de fait, de diffamation et de rupture de contrat.

C’est la saison des défilés devant les tribunaux pour de nombreux artistes. Si le procès qui oppose Megan Thee Stallion à Tory Lanez est le plus médiatisé, cela n’a pas empêché TMZ d’être à l’affût de news. Le média spécialisé dans les affaires judiciaires a révélé que Dababy a remporté le procès de 6 millions de dollars. La délibération du jury a été prononcée le lundi 19 décembre après 5 jours de procès.

Selon la plainte, le rappeur Dababy de son vrai nom, Jonathan Kirk a été accusé d’avoir porté des coups sur Kenneth Carey, promoteur de concert qui habite Miami. La plainte indique aussi que Dababy a volé le promoteur et a violé les termes de leur accord en renonçant à prester sur des événements.

La joie du camp Dababy

Drew Findling, avocat de Dababy a exprimé sa joie après délibération du jury. « Avec notre client, Jonathan Kirk (DaBaby), nous sommes ravis que ce jury fédéral, après un procès de cinq jours, soit arrivé à la même conclusion que nous maintenons depuis près de trois ans – que ces plaignants tentaient d’utiliser le système juridique pour secouer, M. Kirk ».

L’avocat a aussi encensé son client dans un contexte où il n’a pas cédé aux tentatives de chantages. « M. Kirk mérite tout le crédit du monde pour ne pas avoir cédé aux demandes d’argent de ces plaignants et avoir eu confiance dans les faits et son équipe juridique pour porter cela devant un procès devant jury pour une victoire complète et totale ! »

Le rappeur a aussi célébré la victoire. Cela pouvait se voir sur le compte Instagram de Findling souriant avec son client à la sortie du palais de justice.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous