AccueilDossiersDababy revient sur les paroles de sa chanson sur...

Dababy revient sur les paroles de sa chanson sur Megan Thee Stallion

-

Dababy a été reçu sur Ebro In The Morning de Hot 97 et il a abordé des sujets concernant ses moments tumultueux.

Dababy s’est exprimé sur le contenu de sa chanson « Boogeyman ». Sortie le mois dernier, la chanson révèle que le rappeur a couché avec Megan Thee Stallion en 2020 avant son altercation avec Tory Lanez. Pour rappel, le rappeur avait dit « Tu joues avec moi que merde était enfantine / La veille où elle a dit que Tory Lanez lui avait tiré dessus, j’étais f**kin sur Megan Thee Stallion ».

Dababy assume et dit qu’il devait tenir parole

Cette chanson n’avait plus de poids aux yeux de l’intervieweur. Dababy a insisté sur le fait que même si le morceau semble parler d’un événement passé, il se devait de tenir à sa parole de révéler sa version sur la situation. « La chanson a été faite pour de vrai, pour de vrai. Sacrément près de durer un an. Quand je dis quelque chose, ça va sortir ».

Dababy droit dans ces bottes

C’est une posture de dure que Dababy choisit d’afficher aux yeux du monde. Malgré le retour que la chanson a eu, le rappeur a décidé d’aller de l’avant. Face aux indiscrétions de son hôte sur la question, Dababy a dit : « C’est ce que c’est. J’ai dit il y a longtemps, gardez-moi à l’écart de l’entreprise. C’est une chanson. Il est sorti en ce moment. Les Ni**as peuvent le prendre comme ils le veulent. ». Il a fermé cette page de l’interview en insistant sur le fait qu’il ne modifiera rien. « Je ne change pas les paroles cependant. Peu importe ce que je dis. »

À propos de Danileigh

C’était aussi le moment de parler de la dispute entre Dababy et la mère de sa fille. Le rappeur s’est plutôt occupé à donner juste des nouvelles de sa fille. Certainement une manière de montrer que sa fille compte plus pour lui : « Ma fille est belle. Plein d’amour, plein de joie, plein de rires. Plein de sourires. Tout va bien. Tout va bien. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous