AccueilHip Hop CultureDaBaby se fait huer et jeter des déchets lors...

DaBaby se fait huer et jeter des déchets lors de sa performance au Rolling Loud Miami

-

DaBaby a reçu un accueil très mitigé lors de sa prestation à la dernière journée du Rolling Loud California.

Dimanche 12 décembre, le rappeur controversé est arrivé sur la scène de Ciroc en tant qu’artiste surprise et sa présence a immédiatement dérangé  les fans qui s’attendaient plutôt à Future.

Ce changement est dû à un réaménagement du programme du festival. Baby. En réalité, le rappeur devait initialement se produire sur la scène Power 106, mais il a été échangé avec Future. Toutefois, il semble que les organisateurs du Rolling Loud n’aient pas informé le public du changement avant la montée sur scène de DaBaby. 

La performance de DaBaby a été accueillie par des huées et des jets d’objets sur la scène. Une vidéo de l’incident montre DaBaby la main levée en train de crier : ” À trois, dites ‘annulez qui ?’ “, espérant déclencher une interaction avec le public. En réponse, les spectateurs lui ont lancé des injures, des verres et des bouteilles en plastique.  Alors que le rappeur de Blame It On Baby se lance dans la performance de son tube Rockstar, on peut voir d’autres déchets s’envoler vers lui dans la vidéo.

Future qui était initialement attendu sur la scène du Ciroc, s’est finalement produit à Rolling Loud dimanche soir, et il a probablement eu la plus grande surprise du week-end en faisant venir Kanye West. Ye a interprété cinq chansons, dont Can’t Tell Me Nothing, Praise God et Father Stretch My Hands.

Malgré les réactions négatives que DaBaby a reçues depuis sa diatribe anti-gay lors du Rolling Loud Miami en juillet, l’artiste de 29 ans est actuellement en pleine tournée nord-américaine. Son  Live Show Killa Tour a démarré à Atlanta le 4 décembre et est actuellement soutenu par Rolling Loud. “Rolling Loud soutient les secondes chances et nous pensons que DaBaby a grandi et appris de son expérience”, peut-on lire dans une déclaration du festival. “Tout le monde est le bienvenu et nous avons hâte que les fans de DaBaby le voient en concert”.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous