, la grosse surprise de l’année 2016/2017, qui avait colonisé toutes les antennes avec son titre ”Ouloulou”, est bien décidé à capitaliser sur le succès de son hit, pour sortir d’autres sons et exploser auprès du public.
Il compte bien faire partie des tauliers, et nous le montre dans on nouveau clip, ”Bah Ouais”, sorti aujourd’hui même. Et plusieurs choses ont changé depuis l’année dernière.
A bas la hess
Dabs
s’était forgé, lors de ses premières apparitions, le personnage d’un véritable chien de la casse, bien souvent assis, au milieu de son block, entouré de quelques chiens d’attaque. Cette fis, retournement de situation, puisque le MC rappe devant une grosse Mustang et dans un loft qui a l’air assez spacieux.
Le MC gravit les échelons petit à petit, et ça se voit dans sa musique : le flow est plus varié, les punchlines plus affûtées, même l’attitude est un peu plus travaillée. Bref, du tout bon pour le rappeur, avec des gimmicks qui rentrent dans la tête. La route du succès ne devrait plus être trop compliquée pour lui.