AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDadju avoue que Jean-Jacques Goldman a refusé de lui...

Dadju avoue que Jean-Jacques Goldman a refusé de lui écrire une chanson

-

En pleine promotion de son nouvel album « Cullinan », Dadju continue de multiplier les sorties médiatiques. Lors d’une récente interview avec Gala, l’artiste qui fait parler de lui avec une double actualité a révélé qu’il a voulu travailler avec Jean-Jacques Goldman mais ce dernier a dû refuser sa proposition.

“Il a été tellement franc et sincère avec moi”

Le vendredi 13 mai dernier, Dadju signait son retour dans les bacs avec son troisième album en solo, deux jours seulement après la sortie en salles de son film Ima dans lequel il a joué son 1er rôle au cinéma. Alors qu’il continue de faire le tour des médias pour assurer la promotion de l’opus, Dadju  s’est livré sans langue de bois à quelques confidences, notamment sa tentative de collaboration avec Jean-Jacques Goldman, qui n’a finalement pas eu lieu suite au refus de ce dernier.

En effet, le frère de Gims a déclaré qu’il avait rencontré l’auteur de Je te donne en 2018 et avait pu échanger avec lui : “J’ai eu la chance de parler avec Jean-Jacques Goldman et je lui ai demandé s’il était possible de m’écrire un titre”. Malheureusement, il n’a pas eu gain de cause : “Il m’a répondu très gentiment en me disant qu’il aimait beaucoup ce que je faisais, en particulier ‘Reine’, mais que, malheureusement, il avait arrêté de composer et d’écrire“.

Si ce refus a peut-être émoussé l’ardeur de son équipe, Dadju quant à lui n’a pas du tout mal vécu la situation. « Il a été tellement franc et sincère avec moi que j’ai eu envie de dire : ‘Pardon de vous avoir dérangé Monsieur Goldman », a-t-il dit avec beaucoup de respect à l’endroit de l’interprète du tube « Quand la musique est bonne ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous