L’année 2022 s’annonce visiblement très productive pour Dadju. Après une longue absence, Dadju revient avec King sur un triangle amoureux, le 1er single extrait de son 3ème album.
King : un projet ambitieux, à mi-chemin entre la musique et le cinéma
La carrière de Dadju prend un nouvel envol. Après deux albums, Gentleman 2.0 et Poison ou Antidote, le chanteur de 30 ans, et papa pour la 3ème fois depuis ce début du mois de février dévoile « King », le premier extrait de son 3ème album très attendu par sa communauté de fans.
Intitulé King et teasé depuis de nombreuses semaines maintenant, le prince Dadj raconte la vie d’un couple en perte de vitesse, à travers les yeux d’un narrateur extérieur. King, C’est aussi le 1er son délivré par l’ex-membre de The Shin Sekaï en 2022, qui succède à son featuring avec Chris Brown et Skread, Goodbye, extrait de la compilation No Limit.
Cependant, il faut dire que pour l’heure, le chanteur franco-congolais n’a pas encore dit grand-chose sur cet album si ce n’est la 1ère lettre du nom du projet, un “C”. Ce qui est sûr, le titre complet, la date de sortie et la tracklist devraient être dévoilés au compte-gouttes dans les prochaines semaines. Toutefois, Dadj’ exprime déjà toute sa fierté par rapport à ce projet, qu’il n’a pas manqué de qualifier “d’album de l’année”.
Dadju s’intéresse au cinéma
Dadju s’est lancé dans un projet un peu fou, en lien avec son album: jouer dans un film. Le lover se trouve en tête d’affiches du film Ima aux côtés de Karidja Touré, réalisé par Nils Tavernier, une comédie romantique qui verra le jour au cinéma le 11 mai. A l’image de Roméo et Juliette 2.0, le film relatera un amour impossible interprété par Dadju et Karidja Touré, dans la ville de Kinshasa au Congo. Une chose est sûre, à cette allure, l’on peut se permettre de croire que l’an 2022 ne réserve que de bonnes surprises pour le nouveau papa. On en parle bientôt !