Dadju chute en plein concert après avoir été bousculé par un fan, Booba s’en moque

En pleine tournée « World tour part 2 » depuis le début de ce mois de septembre, Dadju ne cesse d’enchainer les concerts dans le monde entier. De passage en Afrique précisément au Togo, le chanteur a fait une chute libre après avoir été bousculé par un fan. Une scène horrible qui n’a pas échappé à Booba.

Booba réagit à la chute de Dadju sur scène au Togo

En mai dernier, Dadju gratifiait son public de son nouvel album « Cullinan » avec  des invités comme Gazo, Hamza et Francis Ngannou. Pour faire profiter tous ses fans de ce nouveau projet qui a été très bien accueilli, le prince Dadj a entamé une tournée internationale avec des dates en Italie, Espagne, Angleterre, à Dubaï et en Afrique. Présent au Togo ce week-end pour communier avec ses fans togolais, Dadju a d’abord offert des kits scolaires aux enfants démunis avant d’enchainer ensuite avec un concert à Lomé, dans la capitale.

Alors qu’il était en pleine performance sur scène, un fan visiblement surexcité est monté sur la scène et s’est glissé. Le frère de Gims a été taclé par ce dernier avant de finir au sol tout comme un agent de sécurité qui venait à son aide. La scène a été immortalisée par un fan, et Dadju lui-même l’a relayé sur son compte Instagram avec comme légende « Carton Rouge ».

Très vite, les images de cette mésaventure de Dadju au Togo n’ont pas échappé à Booba qui ne rate jamais aucune actualité sur la toile.  B20 a relayé la vidéo sur son compte twitter en ajoutant en légende : « Good morning Twitter » avant d’ajouter un émoji mains levées en signe de célébration et un drapeau de pirate.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DADJU (@dadju)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi