Dadju n’a pas l’habitude de s’énerver en public, mais cela est arrivé.
Dadju est réputé pour chanter l’amour. Cette vocation de Dr Lover fait de chanteur un mec plutôt calme et bien doux. Il semble que cette réputation n’est que de face. Une vidéo d’une prestation de Dadju a été postée et la scène est presque incroyable. L’ancien membre de The Shin Sekaï a failli en venir aux mains avec un spectateur.
Booba se moque de Dadju
C’est Booba qui a partagé le visuel de la scène désobligeante. Dans le clip, il est possible de voir Dadju tenant le micro sans fil dans sa main gauche. En début de clip, le prince Dadj menace avec son index de la main droite, un individu dans la foule. La cible de Dadju finit par monter sur la scène du showcase et a failli recevoir un coup de la part de Dadju. Ce dernier est retenu par des gardes du corps qui le ralentissent dans son élan d’en découdre. Sous le regard énervé du chanteur, l’individu habillé en costume noir descend de la scène sous les cris moqueurs des spectateurs.
Malgré la descente du protagoniste, Dadju est toujours sur les nerfs et poursuit les échanges avec son adversaire d’un soir. Il est clair qu’à un moment, le petit frère de Gims a demandé à son interlocuteur de le rejoindre sur scène pour en finir.
La scène a eu le mérite d’arracher un sourire à Booba qui l’a publié en s’adressant à Dadju : « C’est la street @Dadju ».
Comme si cela ne suffisait pas, B2OBA a fait un clin d’œil à Gims. Le Duc a traité le frère de Dadju de marabout. Est-ce que le patron du 92i est en train de dire que Meugui a jeté un sort à son petit frère ?