Depuis plusieurs années, les compilations ont le vent en poupe dans le milieu du rap français. L’une des plus en vue, c’est la compilation No Limit du label Mansa Music. Lancé depuis plus de 2 ans, ce projet a dévoilé de très beaux singles. Après Heuss l’enfoiré et Bosh, c’est au tour de Dadju et Chris Brown d’enflammer les charts. La fameuse compilation nous présente les deux virtuoses du rap dans un hit intitulé « Goodbye ». Zoom sur cette belle connexion.
Compilation ‘’No Limit’’ : un nouvel extrait dévoilé
Lancée depuis 2019, la compilation No Limit a offert aux amateurs de rap français de très belles connexions. Le but poursuivi par le label Mansa Music en démarrant ce projet était de réunir des artistes d’univers différents sur un même son. Un objectif qui a bien évidemment été atteint.
Au début du projet, c’est le groupe 4Keus qui avait eu l’honneur de lancer les hostilités en proposant ‘’M’en aller’’, un morceau inédit aux sonorités dansantes qui avait mis tout le monde d’accord. À leur suite, le public a eu droit à plusieurs gros titres qui ont retourné l’industrie musicale. On peut notamment citer « Toi t’es chelou » d’Alonzo et Landy ; « Millions » d’Orelsan et Ninho ; et plus récemment « Ola Ola Ola » du duo Bosh et Heuss l’enfoiré. Des collaborations efficaces dont les clips cumulent plusieurs millions de vues sur la plateforme YouTube.
Et aujourd’hui, le label Mans Music est parvenu à réunir deux grands noms de la scène musicale française et américaine sur un même morceau. Il s’agit de Dadju et Chris Brown. Le duo nous propose le morceau baptisé ‘’Goodbye’’, dont la production a été assurée par Skread, un des producteurs incontournables de la scène rap française.
‘’Goodbye’’
Sur le titre « Goodbye », le projet No Limit a mis sur le devant de la scène deux stars de la musique qui ne sont plus à présenter. Bien que Dadju et Chris Brown évoluent dans deux registres musicaux différents, ils ont su se compléter et s’harmoniser parfaitement sur ce titre.
On les retrouve sur une production puissante et entrainante sur laquelle ils dévoilent l’un après l’autre des lyrics avec un flow puissant et accrocheur. Un morceau idéal pour faire bouger les lignes en cette fin d’année. On espère bien qu’un clip puisse accompagner ce titre dans les prochaines semaines à venir.
Rappelons que l’interprète de “Reine” a déjà eu la chance de collaborer avec de très nombreux grands artistes, à l’image de Burna Boy, Fally Ipupa, Ninho, Soolking, Gims ou Damso. Toutefois, il n’a jamais travaillé avec des stars américaines. Ainsi, on peut dire que cette collaboration avec Chris Brown représente probablement le plus gros featuring de sa carrière. Avec ce nouveau morceau, Prince Dadj’ profitera à coup sûr d’une très belle visibilité sur le marché américain.
Par ailleurs, on peut espérer que ce nouvel extrait permettra de lancer définitivement la sortie de la compilation No Limit. Ainsi, nous pourrons enfin découvrir tout ce que le label Mansa Music nous a réservé.
En attendant, nous vous invitons à savourer le titre ‘’Goodbye’’ disponible sur toutes les plateformes, mais aussi ci-dessous :