AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDadju lâche son nouvel album « Cullinan » avec Gazo, Hamza et...

Dadju lâche son nouvel album « Cullinan » avec Gazo, Hamza et Francis ngannou

-

Plus d’un an après Poison ou Antidote, le célèbre chanteur Dadju vient de gratifier son public d’un nouvel album. Intitulé Cullinan, ce troisième album sur lequel l’on retrouve Gazo, Hamza, Ronisia ou encore Francis Ngannou a été dévoilé ce vendredi 13 mai 2022. 

Dadju dévoile Cullinan, son troisième album

C’est visiblement la saison des grands évènements pour Dadju. Alors que le film Ima dans lequel il a joué son 1er rôle au cinéma a été dévoilé ce mercredi en salles, le prince Dadj’ n’a pas perdu le temps avant d’enchainer avec son nouvel album ce vendredi 13 mai comme annoncé depuis des semaines.

Sur cet opus qu’il annonce comme l’album de l’année, le natif de Bobigny (93) s’est entouré d’Hamza, Imen Es, Ronisia et Rema, en plus de Gazo et de Ronisia. Pour porter à bien ce projet, le frère de Gims a également convié le champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou, pour assurer la narration de l’introduction intitulée Willow.

Comme à l’accoutumée, l’artiste à la voix ensorcelante a une fois encore abordé l’amour, sous tous les angles et à toutes les sauces, avec un tempo afro, R&B, mais aussi du rap. En guise de rappel, Dadju a également annoncé récemment qu’il bosse avec son équipe sur la préparation d’un documentaire qui ne saurait tarder. En attendant d’avoir d’autres informations sur ce nouveau projet qui portera son actualité de double au triple, on vous propose de découvrir Cullinan désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous