Dadju : le chanteur censure sa collaboration avec Koba LaD en concert

Dernièrement, Dadju fait énormément parler de lui. Après avoir offert à son public avec la réédition son album « Poison ou Antidote », le rappeur franco-congolais a repris la route pour aller rencontrer sa communauté. Et c’est à l’occasion de l’un de ses concerts qu’il a fait un geste inattendu en censurant le passage de Koba laD alors qu’il chantait leur titre commun.  

« Poison ou Antidote : Miel book », toujours disponible

Dadju est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs artistes de la nouvelle génération. Avec sa douce voix, sa sensualité, et ses morceaux mélodieux, il a su se constituer une fan base solide et s’imposer sur le devant de la scène.

En octobre 2020, le chanteur a régalé sa communauté en dévoilant la réédition de son album à succès « Poison ou Antidote ». Nommé « Poison ou Antidote : Miel Book », ce projet était garni de onze nouveaux titres. Et il n’est un secret pour personne qu’un nouvel album est synonyme de promotion. Ainsi, après avoir dévoilé quelques clips comme « va dire à ton ex », « Elle me demande », ou encore « Wouly Liya », le frère de Gims qui a récemment chanté avec Chris Brown, a commencé à enchainer les concerts. L’occasion pour lui de retrouver ses fans et de leur faire découvrir les titres de son album, comme son single « TPB ». Un morceau sur lequel on retrouve un couplet de Koba LaD, mais que l’interprète de « Reine » ne souhaite plus partager pendant ses prestations.

« TPB » : le couplet de Koba LaD censuré

Sur son dernier opus, Dadju a réalisé de magnifiques collaborations avec de nombreux artistes. Mais l’une des plus marquantes reste celle faite avec le drilleur Koba LaD. Il s’agit du morceau « TPB » pour « T’es pas Beyonce ».

Un magnifique banger sur lequel l’interprète de « Daddy Chocolat » balance le couplet suivant : « Ma Beyoncé, elle m’suce la b*te, n*gro. Elle me fait les meilleurs massages. Son c*l, il est tout gros, tout rond comme le monde. Elle veut le dernier sac L.V à la mode, et une fourrure qui sort d’un loup de la meute. Elle veut aussi la même Rolex que moi. Oui c’est moi qui ramène l’argent, d’moi, elle dépend. J’sais qu’ils reposent en paix quand j’la démonte. Elle aime mon écran tactile quand j’décapote. Quand j’suis m*rt fonce-dé, quand j’secoue mes locks. La je ressors du tribunal, sans suite, mon affaire elle est classée donc, j’remonte dans mon Classe C »

Un passage plein de punchlines, dont Dadju ne semble plus vraiment être fan. Pour preuve, en plein concert, alors que le public s’apprêtait à chanter ce couplet de Koba, le frère de Gims l’a coupé tout en disant : « vous êtes des oufs ». Capturé et publié sur la toile, ce geste a bien évidemment choqué les internautes.

Pour l’heure, aucun des deux artistes ne s’est prononcé sur ce sujet. Koba laD s’est contenté de repartager la capture de la vidéo en question sur Instagram sans émettre le moindre commentaire.

 

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi