AccueilPop/ RnB FRDadju prépare son premier documentaire

Dadju prépare son premier documentaire

-

Alors que le film Ima dans lequel il a joué son 1er rôle au cinéma a été dévoilé ce mercredi en salles, Dadju prépare visiblement déjà un documentaire. C’est au cours d’une récente interview avec Mouv’ que l’artiste l’a révélé à ses fans.

Un documentaire se prépare

Dadju compte bien donner une nouvelle dimension à sa carrière de cinéaste cette année. Aussi déterminé comme d’habitude, celui qui a récemment mis son pied à l’étrier du monde du septième art multiplie déjà les projets pour le bonheur de ses fans.

Après l’annonce de son nouvel album Cullinan, dont la sortie est prévue pour ce vendredi 13 mai à minuit, et le lancement de Ima, un film de semi-fiction tourné à Kinshasa et dans lequel il a joué entant qu’acteur, Dadju vient de révéler qu’il prépare déjà son premier documentaire.

Invité par Mouv’ pour parler de son actualité, la sortie de Ima, le frère de Gims a en effet admis être en train de bosser actuellement sur un documentaire. “Je suis en train de tourner aussi mon documentaire, en ce moment-même“, a-t-il annoncé, avant d’ajouter : “Il y a quelque chose de gros qui va arriver, sûrement“.

Même si Dadju n’a donné aucune information officielle à propos de la production en cours, on peut tout de même commencer par deviner qu’il sera mis sous les feux des projecteurs dans ce film. Pour preuve, il a même confié que des images du docu ont été prises pendant le tournage d’Ima. Eh bien, il ne reste plus qu’à s’apprêter pour découvrir le premier documentaire de Dadju dans pas « très très longtemps ».

https://twitter.com/mouv/status/1524449206399819776?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1524449206399819776%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mouv.fr%2Fmusique%2Frap-fr%2Fdadju-annonce-qu-il-prepare-un-documentaire
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous