Alors qu’il a récemment signé son retour avec King, Dadju compte déjà les jours pour retrouver ses fans Parisiens. Invité à parler de son prochain concert au Parc des Princes, Dadju a fait des confidences sur sa relation avec les joueurs du PSG.
Dadju au Parc des Princes: «une grosse fierté»
Une nouvelle ère commence pour Dadju, celle du 3ème album ! Le chanteur a dévoilé le 1er single de son prochain opus tout récemment. Baptisé King, la chanson a connu un engouement inédit dès sa publication et totalise déjà près de 8 millions de vues en 3 jours seulement sur YouTube.
Même si Dadju entretient toujours du flou autour de la date de sortie de ce nouvel album, il est fort probable que celui-ci voit le jour avant le 18 juin, date à laquelle Dadj’ se produira au Parc des Princes. Interrogé par NRJ à propos de ce show, Dadju a profité pour lever le voile sur sa relation avec les joueurs du PSG.
« Moi je suis Parisien en fait. Il y a pas plus important pour un Parisien que de faire quelque chose au Parc des Princes, c’est trop significatif tu vois. Là je peux t‘en parler pendant des heures et pleurer devant toi tellement je suis content ».
Invité ensuite à faire un choix entre le Stade de France et le Parc des Princes, Dadju n’a pas tergiversé. « Je préfère aller au Parc des Princes. Parce que comme je t’ai dit, moi je suis un Titi, je vis Paris moi ». Le lover a d’ailleurs avoué être en contact avec plusieurs joueurs du PSG, dont Idrissa Gueye, Presnel Kimpembe ou encore Kylian Mbappé : « Franchement on se connaît assez bien et tout le monde est prêt, tout le monde attend ce fameux Parc des Princes ».
Par ailleurs, avant cette échéance, Dadju se prépare amplement pour sa carrière au cinéma. Il sera d’ailleurs en tête d’affiche d’Ima avec Karidja Touré, un film qui sortira au cinéma le 11 mai prochain.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par NRJ Hit Music Only (@nrjhitmusiconly)