Absent depuis un moment de l’échiquier du rap français, Damso prépare son grand retour. Le rappeur a été aperçu en studio aux côtés de Kalash et de Hamza. Une nouvelle qui n’a pas plu à son ancien mentor Booba qui le met en garde sur les réseaux sociaux.
Damso, Kalash et Hamza : le trio réuni en studio
Damso, Kalash et Hamza nous préparent un morceau. En effet, il y a quelques jours, le trio a été aperçu en studio. Un rassemblement qui a entrainé une grande agitation sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, aucun des artistes ne s’est prononcé sur le titre à venir.
Rappelons que Damso avait déjà collaboré avec chacun des deux autres artistes de par le passé. Avec Kalash, ils avaient sorti en 2017 le titre clippé ‘’Mwaka Moon’’, mais aussi ‘’Praliné’’ et ‘’JTC’’ en juillet 2019. En ce qui concerne Hamza, ils avaient publié trois titres, notamment ‘’Slow’’ en 2016, ‘’God Bless’’ en 2019, et enfin ‘’BXL ZOO’’ en 2020 sur l’album ‘’QALF’’.
Par ailleurs, selon les rumeurs, Hamza et Kalash avaient enregistré ensemble un titre cet été. Mais, celui-ci n’a pas encore été dévoilé au public. En d’autres termes, ces deux chanteurs se connaissent bien.
On peut donc affirmer sans se tromper qu’il existe déjà une certaine complicité entre le trio. Celle-ci conduira sans aucun doute à une très belle connexion.
Booba avertit Damso
Depuis 2018, les choses ne vont plus bien entre Damso et Booba. Le clash entre ces deux rappeurs est né lorsque l’interprète de ‘’Macarena’’ a décidé de quitter le label 92i du Duc de Boulogne. Un départ que ce dernier a perçu comme une trahison. Depuis lors, il ne manque aucune occasion pour tacler son ex-poulain.
La dernière fois, c’était à l’occasion d’une interview avec Konbini au cours de laquelle Booba s’était prononcé sur l’opus « Qalf Infinity » de Damso, certifié triple disque de platine. Il avait déclaré : « QALF Infinity, c’est vraiment de la grosse m**de (…) Il ne communique pas, il s’est pris pour je ne sais pas qui. Pas de clip, pas de… si t’es fan de lui, tu n’as rien à manger ».
Aujourd’hui encore, il met en garde l’interprète de ‘’911’’ par rapport à son retour en studio. C’est par le biais d’une story Instagram que Kopp s’est prononcé. « Damso, bah alors toi, sors rien, je te le conseille, d’ailleurs je le conseille à beaucoup de monde », a averti le patron du label 92i.
Toutefois, rappelons que malgré les clashs, B20 reconnait le talent du rappeur natif de Bruxelles. Lors de l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna, il avait déclaré . « Kaaris est fort, Damso est fort, Shay est forte, mais c’est dommage car ils n’ont pas duré. Mais c’est pas méchant, ils sont forts ».
Restez connecté sur notre plateforme Hip Hop Corner pour ne rien manquer des actualités au sujet de Damso et de Booba.