Kalash et Damso ont fait une annonce sur Instagram concernant une collaboration inédite. Une annonce passée de façon authentique et peu commune, mais surtout efficace.
Une promotion de tube par… numéro de téléphone
Les artistes ne manquent pas d’idées de marketing pour promouvoir leurs sons ou leurs projets. Des idées très originales et pour la plupart amusantes qui attirent l’attention des fans de musique. On avait déjà eu affaire à une clé USB mystère cachée dans Paris contenant des projets inédits passés et à venir avec Lacrim. Cette fois, c’est au tour des interprètes de Mwaka Moon d’annoncer leur prochain featuring de manière étonnante et amusante.
L’association Damso x Kalash ne sera qu’explosive. Les deux rappeurs ont toujours réussi à créer des tubes et des hits pour le grand plaisir des fans. On se souvient du single Mwaka Moon en 2018 qui a fini par être certifié single de diamant et de i love youou encore JTC. Une fois encore, on aura le bonheur de revoir les deux hommes, sur « Malpolis » qui est un extrait de l’album « Tombolo ».
Selon le rappeur d’origine martiniquaise, ce featuring est même leur meilleur. Il révèle que pas moins d’une vingtaine de versions ont été nécessaires pour aboutir au son. Pour communiquer et avertir de la venue du son, les rappeurs ont publié un numéro de téléphone qui une fois contactée donne droit à un extrait du son et à une adresse (Jean Massé 75011 Paris) pour en savoir plus.