AccueilHip Hop CultureDamso : Lous and The Yakuza révèle son morceau qu’elle...

Damso : Lous and The Yakuza révèle son morceau qu’elle apprécie le plus

-

En entendant la sortie de son nouvel album tant attendu, Lous and The Yakuza a été reçue pour une interview avec le média Booska-P. L’occasion pour l’artiste belge de révéler son titre préféré de Damso.

Lous and The Yakuza rend un vibrant hommage à Damso

Lous and The Yakuza se prépare activement pour signer son retour sur le devant de la scène avec un nouvel album intitulé « Iota ». À quelques jours de la sortie de cet opus, la rappeuse ne cesse de faire parler d’elle. Invitée récemment sur Booska-P, la rappeuse belge s’est confiée sur le rap en avouant que le titre “Exutoire” de Damso, extrait de l’album “Batterie Faible” est son morceau préféré de Damso.

«Il me brise le cœur, en fait. Ce morceau est hyper triste. Et c’est sincère », déclare la rappeuse avant d’ajouter : « Je trouve que la sincérité est frappante dans les détails. À un moment, il parle de sa boucle d’oreille. Il dit que sa barbe posait problème quand il demandait un travail. À chaque fois que quelqu’un fait une mélodie, je vois un chemin. Et lui, c’est un zigzag. Et t’as l’impression que tu vas dans tous les sens et en fait, à la fin, t’arrives exactement où tu devais arriver », a-t-elle déclaré.

Dans ce morceau très sensationnel, Damso a abordé des thèmes très intéressants liés à la pauvreté, l’illégalité, le racisme, la guerre ou encore les femmes, dans le premier couplet.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous