Damso se confie sur la réaction de son frère à propos de son tout premier texte

Invité par Tony Parker sur son récent podcast sur Spotify, Damso s’est confié sur de nombreux faits qui ont marqué sa vie. À cette occasion, le rappeur belge n’a pas manqué d’évoquer la réaction de son frère au sujet de son premier texte.

« Il a été un peu choqué »

En retraite depuis quelques années, le joueur de basket Tony Parker s’est consacré à d’autres activités dont celle de podcasteur. Pour le compte de l’épisode de cette semaine, il a porté son choix sur Damso. Parmi les nombreuses thématiques abordées par les deux professionnels, le rappeur qui a déjà écoulé en 25 minutes tous les billets dédiés pour son prochain concert, est revenu sur le jour où il a écrit son premier texte, à douze ans. Un souvenir qu’il risque de ne jamais oublier à cause de la réaction de son frère.

« Il m’inspirait en fait. Je suis rentré dans ma chambre et j’ai commencé à écrire mon premier texte de rap. Et je me souviens, c’était bizarre parce qu’il faut dire des choses et moi je n’étais pas dans ce sens-là. Là où moi je créais des personnages tout le temps, là je voulais rapper ce que j’étais. Donc quand j’ai fait mon premier texte, il a été un peu choqué, car il était un peu personnel à ce moment-là, il ne s’y attendait pas trop » a expliqué le rappeur belge dans cette séquence qui a duré plus d’une heure.