DaniLeigh remercie tous ceux qui l’ont soutenu dans le drame avec Dababy


Danileigh a présenté un bien meilleur état mental ce week-end. Elle est sortie de son silence, non pas pour en rajouter, mais pour remercier ses soutiens depuis le début de cette embrouille avec Dababy.

DaniLeigh retourne de l’énergie à tous ceux qui lui en ont donné durant la folle semaine qu’elle a traversée en raison de son embrouille avec Dababy. Elle s’est exprimée depuis les incidents pour la première fois ce week-end en exprimant sa profonde gratitude à tous ceux qui l’ont soutenu. « J’apprécie tous les DM et les histoires que vous partagez avec moi… Je vois beaucoup de femmes se rapporter à moi », a-t-elle écrit dans sa story Instagram.
Elle a aussi pris le soin de montrer qu’elle a suivi tous les commentaires constructifs qu’il y a eus à propos de l’événement. Elle n’a pas manqué de montrer qu’elle tiendra compte des conseils pour mieux rebondir. « Et j’ai hâte d’inspirer davantage et de devenir la femme que je suis censée être… Merci pour votre amour et votre motivation. »



DaniLeigh tournée vers l’avant

Le message de DaniLeigh n’a à aucun moment fait allusion à Dababy ou même lui lancer des injures comme par le passé. DaniLeigh est allé à l’essentiel sans vraiment se laisser aller à ses émotions. On dirait vraiment que Dani a encaissé et accusé le coup de l’humiliation subie. Elle semble s’efforcer à la digérer et montre un visage très rassurant sur son état de santé. Elle aurait pu sombrer surtout en s’appuyant sur une certaine fragilité en raison de son état de nouvelle mère. En clair, DaniLeigh semble maintenant vouloir passer à autre chose.



DaniLeigh en mode Loni Love ou en mode Summer Walker

Suite à son expulsion du domicile par Dababy qui l’a traité de pute de côté, DaniLeigh a reçu de nombreux soutiens surtout avec son accusation par la police de voies de faits simple. Elle a aussi reçu de nombreux conseils et on se demande lequel des conseils, elle va appliquer.
Son frère Brandon Bills a proposé une résolution par la force en invitant Dababy à un combat en mode Face à face.
Summer Walker a proposé à DaniLeigh de se servir de ses frustrations pour donner une nouvelle tournure à sa carrière musicale. En réalité, Summer Walker a eu du succès en centrant son album Still Over It (sorti le 5 novembre 2021) sur son chagrin après sa rupture avec son ex et producteur London on da Track.
Loni Love s’est plutôt attaqué aux finances en suggérant qu’il était important que chaque femme travaille à une autonomie financière vis-à-vis de son partenaire.
Il est possible que DaniLeigh se décide à faire les deux, mais chanter son chagrin ne plaira aucunement à Dababy qui risque de faire parler son côté impulsif.

Tout compte fait, Dababy a essayé de se rattraper en ne répondant pas pour le moment à l’invitation de combat. Il a aussi essayé d’arranger les choses sur la toile en affirmant qu’il ne voulait aucune poursuite judiciaire. « Je ne veux pas qu’on porte plainte ou quoi que ce soit, je veux juste qu’elle soit retirée pacifiquement, ce qu’ils doivent se dépêcher de faire au moment où nous parlons », avait-t-il écrit avant de poursuivre. « Je ne veux même pas que ce comportement soit exposé, mais c’est bon, ça passera aussi, tout va bien. »