in

« Dans leur regard » l’acteur Jharrel Jérôme admet que son rôle a affecté sa santé mentale

image-dans-leur-regard-jharrel-2019
When They See Us Jharrel Jerome as Korey Wise Credit: Atsushi Nishijima/Netflix

Jharrel Jerome a récemment rencontré Complex pour discuter de son interprétation de Korey Wise, membre du Central Park Five dans la série Dans Leur Regard.

L’acteur s’est d’abord fait connaître pour son rôle dans le film primé aux Oscars de Barry Jenkins, Moonlight. Et maintenant, dans  » When They See Us « , de Ava DuVernay, l’acteur offre aux téléspectateurs une nouvelle performance captivante, crue et émotionnelle qui le mettra certainement sur la carte en tant que talent à surveiller. À noter, Dans Leur Regard, a retranscrit la série d’événements tragiques de l’épreuve de Central Park Five, au cours de laquelle cinq adolescents de couleurs ont été emprisonnés à tort pour le viol d’une joggeuse de Central Park. La série est actuellement disponible sur Netflix.

Au cours de son interview, Jérôme a expliqué comment il incarnait le rôle de Korey Wise et a admis que le rôle avait eu un impact négatif sur sa psyché: « Je me suis amélioré avec le temps, puis j’ai commencé à tourner toutes les scènes solitaires. Cela m’a un peu ramené à la case départ. Mais oui, vous ramenez ce travail [dans le sens état d’esprit] à la maison.  »

En ce qui concerne jouer Wise, il a déclaré: « Si je voulais réfléchir à ce qu’il avait vécu dans la cellule de prison, je devais étudier minutieusement le scénario. J’ai passé en revue les innombrables et interminables heures de couverture médiatique où ils les appelaient « animaux » et « monstres ». Je suis passé par la séquence où il était assis derrière ce bureau et mentait à la police. Tout ça, cette douleur, cette souffrance est présente.  »

L’acteur a parlé de ses débuts modestes, de ses rêves dans le train du Bronx au chemin parcouru depuis. Il a également discuté de ses projets futurs en tant qu’acteur et bien plus encore.

What do you think?

image Meek Mill Dreamchasers 5 Instagram janvier 2019

Meek mill dévoile une anecdote sur lui et Nipsey Hussle

image-fianso rentre dans le cercle adidas

Sofiane: Le retour de Rentre Dans le Cercle avec Adidas!