image dave east set it off

Dave East mitraille dans son dernier morceau, “Set it Off” !

Dave East

est au top du hip hop en ce moment. Ou du moins, il a eu plus d’exposition qu’à n’importe quel autre moment de sa carrière, et à bientôt 30 ans, il faut savoir en profiter de ce genre de situations pour tenter de franchir un pallier, artistiquement et commercialement. Car les carrières dans le rap peuvent être assez courtes si on n’y accorde pas l’attention nécessaire. Dave l’a bien compris, c’est pourquoi il s’est mis à augmenter son rythme de production depuis deux ans.

Après la sortie de son album “Paranoïa 2” en janvier dernier, le rappeur semble avoir prévu de grandes choses pour 2018, et nous dévoile un aperçu, avec son single “Set It Off”.

Egotrip et mitraillette

Dave East

est désormais reconnu pour ses facilités à rapper. Très à l’aise derrière un micro, il maîtrise le kickage comme peu d’autres MCs de sa génération, et ne s’interdit pas d’exploer toute la globalité du rap, du old school jusqu’à la trap la plus expérimentale, comme aux cotés de DJ Premier.

Cette fois, il est de retour avec un gros egotrip et un flow mitraillette, sur une prod de Buda, Grandz et Mike Kuz. Une instru à 6 mains qui tient toutes ses promesses. On sent le rappeur très ernévé, et prêt à tout faire péter. On espère que c’est un message subliminal qui nous annonce qu’il a du lourd de prévu en 2018 !