Dawala-Maitre-Gims

Dawala répond aux accusations de Maître Gims sur sa gestion de la Sexion d’Assaut

Dawala a été accusé par maître Gims d’être à l’origine de la séparation de la Sexion d’Assaut.

Invité par le Chairman, Maître Gims s’est exprimé sur Oui Hustle sur sa carrière en général. Il n’a pas occulté les années passées avec la sexion d’assaut. À ce niveau, Maître Gims a fait de grosses révélations au sujet de ses relations avec Dawala, le producteur du label Wati B. il a notamment parlé du fait d’être sous-payé par rapport au cachet que Dawala prenait et cachait même au groupe. « Les poches n’étaient pas remplies. Je chantais “Désolé” j’étais en club, je prenais 200 euros… Je faisais Paris-Quimper en viano [un van Mercedes], pour aller me chercher mes 250 euros. Et je le faisais parce que je n’avais pas le choix… Les gens me voyaient à la télé, ils pensaient que j’étais déjà millionnaire. J’ai fait le Zénith de Paris, j’ai pris 900 euros ».

Durant l’interview, Gims a même laissé entendre que le producteur est à l’origine de la dislocation du groupe. « Dawala a jeté un poison donc j’étais vu comme le mouton noir, donc j’ai dû partir, me forger et monter mon équipe. Je n’ai pas eu le choix, en fait ».

Dawala donnera sa version des faits

Après les propos de Maître Gims, Dawala a décidé de sortir de son silence pour donner sa part de vérité. Le chairman a donné rendez-vous aux téléspectateurs pour mercredi 29 mars pour découvrir la réaction de Dawala. L’animateur de Oui Hustle a tout de même précisé qu’il ne s’agit pas d’un droit de réponse et que l’argent ne devrait pas diviser les deux qui restent frères.

De son côté, Dawala a diffusé sur son compte Instagram un extrait d’interview réalisé avec Booskap. Dans le court visuel, Dawala visualise l’entretien de Gims et exprime son désaccord avec les accusations. La vidéo s’est arrêtée là en attendant d’être publiée.