spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Daz Dillinger et Capone retrouvent Kurupt et N.O.R.E sur...

Daz Dillinger et Capone retrouvent Kurupt et N.O.R.E sur le titre « Guidelines »

-

Avec ce rassemblement de vétérans, c’est la côte ouest et la côte est qui se retrouvent pour un nouveau morceau inédit qui réjouit les fans.

Retour aux sources pour Daz Dillinger et Capone qui s’associent avec leurs confrères Kurupt et N.O.R.E sur le nouveau morceau Guidelines. Un titre énergique aux sonorités funky qui signe le premier extrait du nouveau projet commun de Daz Dillinger et Capone. Pour réaliser ce morceau, Daz Dillinger et Capone ont voulu appelé ceux qui étaient là au tout début. C’est ainsi que Daz Dillinger a fait appel à Kurupt avec qui il avait fondé le groupe D.P.G, une courte mais intense collaboration. De son côté, Capone s’est occupé d’appeler son ami de longue date et collègue N.O.R.E, avec qui ils ont crée le groupe Capone-N-Noreaga, abrégé en CNN.
Le titre est accompagné d’un clip amusant et festif où l’on voit les quatre rappeurs être heureux de ce rassemblement.

Que ce soit la date de sortie ou la tracklist, rien n’a encore été annoncé. Il faudra alors encore un peu de patience pour voir se concrétiser le projet du duo est-ouest, Daz Dillinger et Capone.

Découvrez également : Daz Dillinger échappe à la prison pour possession et vente de marijuana

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous