AccueilDossiersDDG s’ouvre sur le fait d’avoir révélé sa vraie...

DDG s’ouvre sur le fait d’avoir révélé sa vraie voix

-

DDG a révélé sa vraie voix et cela a occasionné une vague de réaction sur la toile.

Le fait que DDG ait révélé sa vraie voix a suscité de nombreuses réactions. Pour calmer les ardeurs et donner plus de détails, le rappeur a expliqué les raisons pour lesquelles il n’avait pas fait connaître sa vraie voix.

Le droit de réponse de l’artiste a été utilisé à travers un vlog posté sur YouTube le 26 novembre. Intitulé « The Truth About DDG Real Voice » cette vidéo a vu l’artiste s’ouvrir véritablement. « J’ai aimé un podcast il y a peu et j’ai exposé ma vraie voix – et cela montre pourquoi je ne l’utilise pas. Je deviens vraiment peu sûr de moi, je n’aime pas vraiment, comme, m’exposer comme ça ».

Après 21 minutes d’explication, DDG s’est défini comme un homme discret. « J’aime rester discret et être qui je suis. Et beaucoup de gens disent, ‘Merde, pourquoi ne parlez-vous pas simplement avec votre vraie voix ou ne rappez pas avec votre vraie voix ?’ J’ai juste l’impression que c’est trop mu’fuckin deep, alors j’essaie d’aimer, de parler régulièrement. »

Un changement de voix pour être plus proche des fans

Ce n’est pas pour rien que DDG utilise une voix d’emprunt. Il n’est pas sûr que sa vraie voix captera autant l’attention. En plus, il tient à rester proche des fans. « C’est juste plus facile pour moi de grandir en tant qu’artiste musical, créateur et merde », a-t-il ajouté. « J’ai juste l’impression que si j’utilisais ma voix grave, beaucoup d’entre vous ne me prendraient pas au sérieux, et ce serait drôle. Je vois beaucoup de gens rire à ce sujet et merde, et c’est juste comme, c’est pourquoi je n’aime pas vraiment l’utiliser comme ça. Beaucoup de motherfuckers prennent cette merde comme si c’était une putain de blague, mais c’est juste moi comme, s’ouvrir. »

https://www.youtube.com/watch?v=0jULGRFxEYM&feature=emb_title
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous