AccueilBoobaDe retour sur twitter, Booba envoie un gros tacle...

De retour sur twitter, Booba envoie un gros tacle à Karim Benzema

-

Alors que ses fans avaient cru comprendre que son compte Twitter a été récemment suspendu, Booba nous a tous surpris en faisant son grand retour sur la plateforme. À peine de retour, le Duc a enchainé son clash avec Dylan Thiry tout en prenant le soin d’envoyer un tacle à Karim Benzema, après son sacre en finale de Ligue des Champions.

Booba revient en force sur twitter

Le compte twitter de Booba n’a pas été suspendu contrairement à l’information qui a récemment circulé sur la toile. Alors que ses fans s’inquiétaient pour son sort, B20 a fait son retour ce dimanche pour expliquer que son court silence était en effet une mise en scène afin de « démasquer les traîtres et voir ceux qui soutenaient vraiment la Piraterie ».

De retour plus fort que jamais, l’ancien membre du groupe Lunatic n’a pas perdu le temps avant de reprendre avec ses clashs. En attendant de poursuivre sa guerre avec Magali Berdah et Marc Blatan Kopp a préféré d’abord s’en prendre à Dylan Thiry, qui avait jubilé de la prétendue suspension du rappeur.

Karim Benzema dans le viseur de Booba

Et comme si cela ne suffisait pas, le Duc a également décidé de lancer un gros tacle à Karim Benzema, le nouveau vainqueur de la Ligue des Champions et l’un des meilleurs favoris pour le Ballon d’Or. Pour voiler un peu son intention, B20 a écrit un message rempli d’énigme à son ancien ami. « Votre Benzema on l’a soutenu des années quand la France entière le traînait dans la boue et le traitait de racaille. Seule la Piraterie le soutenait. J’ai même participé à son docu’ gratuitement pour sa défense. Jamais eu de soutien de sa part. ZÉRO. @KarimBenzema Bravo pour la LDC », a-t-il lancé à l’attaquant français du Real Madrid.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous