Death Row Records : les albums de Dr. Dre et 2Pac ne seraient pas inclus dans le contrat d’achat de Snoop Dogg

La légende du rap américain Snoop Dogg a récemment annoncé avoir repris le fameux label qui a lancé sa carrière, Death Row Records. Alors qu’il est toujours en train de finaliser les contrats d’achat du label, un rapport vient d’indiquer que les catalogues de deux artistes, les plus remarquables du label ne seront pas inclus.

L’accord Death Row Records de Snoop Dogg n’inclut pas les albums 2Pac et Dr. Dre

Ces derniers mois ont été très mouvementés pour le célèbre rappeur Snoop Dogg . L’icône de Long Beach a annoncé son rôle à Def Jam l’année dernière avant de sortir son projet, The Algorithm, qui s’est pratiquement déroulé comme une compilation. Le rappeur n’a pas attendu longtemps avant de présenter la suite. Dans les semaines qui ont précédé sa performance massive à la mi-temps du Super Bowl, il a dévoilé son dernier projet,  BODR (Bacc On Death Row) avant d’annoncer qu’il  avait en fait acquis l’emblématique label Death Row Records.

Cependant, la relance de Death Row Records n’inclura pas certains des plus grands albums sortis sous le label. En effet, selon un rapport de Billboard publié le mercredi 23 février, « All Eyez On Me et  The Don Killuminati: 7 Day Theory de 2Pac ne sont « plus sur l’étiquette » et ne l’ont pas été depuis le mois dernier. De plus, le premier album solo révolutionnaire du  Dr Dre, The Chronic, qui a servi d’introduction à Snoop Dogg, devrait être de retour l’année prochaine. L’exclusion du catalogue de Dre et ‘Pac fait également de Snoop Dogg le label d’artiste le plus vendu a précisé le rapport.

L’annonce de l’acquisition du label par Snoop Dogg est intervenue avant qu’il ne révèle qu’il voulait amener Death Row dans le Metaverse . Cependant, les détails entourant le catalogue de Death Row restent en pourparlers, il reste donc toujours sous la propriété de MNRK Music et Blackstone. Restez donc câblé pour ne rater aucun détail de cette information.