Décès du rappeur Young Dolph : un autre homme abattu dans une fusillade à Bradley Street après le drame

Quelques jours après le décès du rappeur Young Dolph dans une fusillade dans sa ville natale, Memphis, une personne a été tuée par balle. La victime a été abattue près de la maison où a été retrouvée la Mercedes-Benz liée aux suspects du meurtre de Young Dolph.

La police de Memphis enquête sur la mort d’un homme abattu

Les représailles de la mort du rappeur de Memphis seraient déjà commencées. En effet, à l’annonce du décès tragique de Young Dolph, certaines personnes ont prédit qu’il y aurait des violences en représailles dans la ville de Memphis pendant les semaines à venir. Malheureusement, ces menaces se seraient mises en exécution, car on rapporte qu’une personne a été tuée par balle près de la maison où la Mercedes-Benz, qui était liée aux suspects du meurtre de Dolph a été trouvée.

D’après les informations relayées par WREG News Channel 3, la police enquête sur la mort par balle d’un homme sur Bradley Street. Selon ce canal virtuel, des témoins auraient entendu environ six coups de feu et un homme a été déclaré mort sur les lieux. Pour l’heure, la police n’a pas encore révélé l’identité de l’homme battu. Mieux, elle travaille à relier cette fusillade au meurtre de Dolph.

Par ailleurs, il convient de souligner que la Mercedes-Benz trouvée qui correspond à la description de la police n’a pas encore été confirmée comme étant la voiture exacte que les autorités recherchent. Donc, les investigations policières se poursuivent, pendant que des millions à travers le monde continuent de rendre hommage à Dolph, le natif de Memphis qui tient tellement à sa communauté.