Dee Watkins dévoile le contenu de son sac avec des bijoux sur In My Bag

-

Dee Watkins a été de passage dans l’émission In My Bag. Son sac contenait de nombreux articles dont les bijoux flashy de Johnny Dang.

In My Bag recevait pour le numéro de ce mois, le rappeur floridien Dee Watkins. Il vient après le rappeur canadien Jazz Cartier qui en était l’invité le mois précédent. Dans un contexte où le rappeur de Toronto a fait forte sensation en sortant de son sac une perceuse électronique, Dee Watkins est apparu serein et simple en étant assis sur la banquette servant de siège pour le déroulement de l’émission. En effet, son sac contenait des objets du quotidien avec quelques articles un peu plus personnels.

Un sac Gucci finalement pas vraiment à grande valeur

Avant de dévoiler le contenu de son sac, Dee Watkins s’est quelque peu attardé sur le contenant de ses articles. Il a essayé de mettre en valeur son sac Gucci de couleur jaune et griffé de la marque Gucci. Il n’a pas manqué de justifier que l’utilisation qu’il fait du sac est de loin plus importante que la valeur même du sac qui est estimée à environ 2 000 dollars. « Je pense que ce sac était, comme, deux bandes ? Quand j’ai eu un sac, je me suis assuré d’avoir un bon sac parce que je n’en achète pas beaucoup et je les utilise beaucoup », a expliqué le rappeur avant de conclure : « Alors je laisse tomber un sac sur un sac ! »

Tout pour ne pas s’ennuyer

Le premier article que Dee Watkins sort de son sac est un chargeur IPhone dont la longueur du câble peut avoisiner 2 mètres. Il n’a pas hésité à faire admirer la longueur du câble. Il lui faut bien  garder sa batterie à pleine puissance !

Le second article n’est pas du domaine électronique mais plutôt de la lingerie. Il sort un rouleau à linge de couleur blanche et à manche verte. Watkins aime rester frais et propre !!!

Pour son troisième article à présenter, Dee a mélangé de la classe et de l’humanisme. « Vous savez que je dois garder la glace sur moi », a-t-il dit en sortant un pendentif avec la photo de son cousin dessus. Il déclare que le pendentif est un chef-d’œuvre de Johnny Dang, le célèbre bijoutier vietnamien installé à Houston.

L’article suivant, qui est aussi un bijou à mettre au cou, nous confirme bien que Dee Watkins a un amour pour ce genre d’article et qu’il est un client fidèle de Johnny Dang and Co. Il va boucler le volet bling bling par sa montre qu’il fait passer d’une main à une autre avant de se la reporter au poignet où il était.

Dee Watkins aime la marque Polo et Versace

On aurait cru quitter la lingerie mais le rappeur nous y replonge en sortant de son sac un pack de sous-vêtements de rechange de marque Polo. Il justifie cette présence par l’éventualité de se changer.

Pour toujours garder la bonne senteur, Watkins utilise une eau de cologne de marque Versace. Le rappeur a vraiment bon goût. En témoigne également sa tenue vestimentaire simple mais bien harmonisée avec les couleurs jaune, blanc et noir qui se laisse admirer de sa casquette à son tee-shirt sans oublier son survêt.

Dee Watkins ne mélange pas tout

Il a mis en évidence deux téléphones portables puisque le temps ne lui permettait pas de chercher le troisième. Il a mis l’accent que chacun des téléphones avait une histoire. Il ne s’est donc pas permis un vilain luxe. Il a notifié qu’il a un téléphone pour ses affaires personnelles et puis un autre pour le business.  Chaque chose a donc sa place chez le rappeur qui projette l’image d’un homme organisé. Rappelons que le rappeur a sorti en ce mois de novembre son dernier projet complétant la trilogie avec Problem Child 3.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR