in

Visionnez le documentaire sur le Demi Festival de Demi Portion

image demi festival 2016
chaude ambiance pour cette première édition du Demi festival

Plongez dans les coulisses du Demi Festival avec ce report de 40 minutes proposé par Domi Brasco. L’événement organisé pour la première fois par Demi Portion, s’est tenu pendant 3 jours d’Août au magnifique Thèatre de la Mer à Sète, la ville natale de Demi P.

La crème du rap français dans un pur esprit Hip Hop

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’y participer, et on est beaucoup, le report nous fait vivre le festival de l’intérieur. Pendant 3 jours, on suit Demi Portion dans l’organisation des concerts, on voit les répétitions des rappeurs et la magie qui opère ensuite sur scène. Pour une première fois, il faut dire qu’ils avaient frappé fort avec des immenses noms du rap français comme Arsenik, Kery James, Don Choa, Scred Connexion, Aketo et beaucoup d’autres qui font le rap aujourd’hui.

https://www.youtube.com/watch?v=Ks3lBYhKwv0

La 2ème édition arrive !

Avec le succès de la première édition, Rachid a décidé de continuer la belle aventure et le festival se tiendra à nouveau à Sète du 10 au 12 août prochain. Au programme, encore du lourd avec du Oxmo Puccino, Youssoupha, Rim k, Les Sages Po’, Davodka et encore pleins d’autres. Malheureusement, le succès étant immense il n’y a déjà plus de places, les billets étant partis en 2 minutes chrono. En tout cas Demi Portion nous montre qu’il est possible de faire quelque chose pour le Hip Hop sans grosse machine derrière lui et c’est tout à son honneur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image Snoop Dogg, Eminem, Dr Dre et Ice Cube période The Up In Smoke Tour

Ice Cube veut lui aussi un « Up In Smoke Tour 2 »

image Kanye West article leak sonsHold Tight et Euro

Des leaks de chansons de Kanye West f. Young Thug, A$AP Rocky & Migos font surface