Demon One nous balance son nouveau clip “Déjà Vu”, extrait de la deuxième partie de son EP “Demonstrada” qui verra le jour en 2021.
Ancien membre du groupe Intouchable aux côtés de Dry et du collectif iconique Mafia K’1 Fry, Demon One revient en 2021 et s’apprête à dévoiler la deuxième partie de son EP “Demonstrada” sorti en juillet 2020.
Hakim Sid, de son vrai nom, est déterminé à revenir sur le devant de la scène et a donc balancé hier le premier extrait de la suite de l’EP “Demonstrada” avec le titre “Déjà Vu”.
La première partie de “Demonstrada” présentait sept titres dont 3 featurings. “Ce que tu me dois” avec Dry, “Sale journée” en compagnie de Gringe, et plus surprenant, le titre “Halim” sur lequel Demon One à invité son fils, Halim.
Dans son nouveau clip “Déjà Vu” réalisé par Deux Dès Pendants, Demon One découpe la prod de Nova Stellaire avec aisance et dénonce les violences policières et autres injustices de notre société actuelle. Il n’hésite pas à s’en prendre à quelques têtes politiques : « De Philippot à Jean Messiah, déversent leur haine et leurs crachats »
Pour rappel, avant la première partie de l’EP “Demonstrada”, Demon One n’avait sorti qu’un seul projet, en 2008, intitulé “Démons et Merveilles”. Du temps s’est écoulé depuis mais Demon One n’a pas pu se résoudre à abandonner le micro et a apparement quelques messages à transmettre.
La date de sortie de la partie 2 de “Demonstrada” n’a pas encore été annoncée mais Demon One a assuré qu’elle verrait le jour en 2021, et bientôt.
Découvrez également : Manu Key dévoile la sortie de son livre « Les liens sacrés »