in

Demon One de retour avec son nouveau clip « Déjà Vu »

Demon One dévoile le clip "Déjà Vu", extrait de la partie 2 de l'EP "Demonstrada"

Demon One nous balance son nouveau clip « Déjà Vu », extrait de la deuxième partie de son EP « Demonstrada » qui verra le jour en 2021.

Ancien membre du groupe Intouchable aux côtés de Dry et du collectif iconique Mafia K’1 Fry, Demon One revient en 2021 et s’apprête à dévoiler la deuxième partie de son EP « Demonstrada » sorti en juillet 2020.
Hakim Sid, de son vrai nom, est déterminé à revenir sur le devant de la scène et a donc balancé hier le premier extrait de la suite de l’EP « Demonstrada » avec le titre « Déjà Vu ».

La première partie de « Demonstrada » présentait sept titres dont 3 featurings. « Ce que tu me dois » avec Dry, « Sale journée » en compagnie de Gringe, et plus surprenant, le titre « Halim » sur lequel Demon One à invité son fils, Halim.

Dans son nouveau clip « Déjà Vu » réalisé par Deux Dès Perdants, Demon One découpe la prod de Nova Stellaire avec aisance et dénonce les violences policières et autres injustices de notre société actuelle. Il n’hésite pas à s’en prendre à quelques têtes politiques : « De Philippot à Jean Messiah, déversent leur haine et leurs crachats »

Pour rappel, avant la première partie de l’EP « Demonstrada », Demon One n’avait sorti qu’un seul projet, en 2008, intitulé « Démons et Merveilles ». Du temps s’est écoulé depuis mais Demon One n’a pas pu se résoudre à abandonner le micro et a apparement quelques messages à transmettre.

La date de sortie de la partie 2 de « Demonstrada » n’a pas encore été annoncée mais Demon One a assuré qu’elle verrait le jour en 2021, et bientôt.

Découvrez également : Manu Key dévoile la sortie de son livre « Les liens sacrés »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

L'album "The Score" des Fugees est certifié sept fois platine

Les Fugees bientôt disque de diamant avec leur classique « The Score » ?

Don Toliver atteint le milliard de streams sur Spotify avec l'album "Heaven Or Hell"

L’album « Heaven Or Hell » de Don Toliver atteint le milliard de streams sur Spotify