Dénouement d’une affaire liée à Astroworld 2021 : aucun membre de l’équipe de Travis Scott mis en cause

La tragédie suite au spectacle de Travis avait touché et secoué le monde du rap. À la suite de celle-ci, les familles des victimes et des blessés ont lancé une vague de procédures judiciaires qui a forcé Travis à l’arrêt. Aujourd’hui, plus d’infos ont été données sur le dénouement de cette affaire.

L’affaire aurait été réglée à l’amiable

Près d’un an après que le festival Astroworld 2021 de Travis Scott a pris une tournure inattendue et fatale, des rapports ont fait surface en ligne. Ils affirment que le père des deux enfants de Kylie Jenner avait réglé le premier des nombreux procès auxquels il a été confronté en dehors du tribunal.

Tony Buzbee, l’avocat principal d’Axel Acosta a révélé que les réclamations déposées par la famille d’Ales Acosta contre Travis et Live Nation se sont arrangées. Rappelons que Alex Acosta âgé de 21 ans, est l’une des victimes mortes lors de l’évènement. Le cabinet d’avocats Buzbee n’a cependant pas énoncé clairement les termes de l’entente.

« Les conditions sont confidentielles. La victime Axel Acosta était un fils, un frère et un étudiant bien-aimés. Il était gentil et aimant. Il nous manque beaucoup. Veuillez garder sa famille dans vos prières », dit-il entre autres. D’après une mise à jour de TMZ basée sur les sources des proches de l’interprète de Goosebumps, « c’est Live Nation et non Travis qui paie dans le règlement. » Éloigné des projecteurs depuis l’incident, Travis devrait faire son retour avec Utopia.