Denzel-Washington

Denzel Washington a donné des conseils à Drake pendant que le rappeur était enfant

Denzel Washington a influencé à la fois le monde du cinéma et de la musique.

Denzel Washington a réalisé une interview avec Good Morning America. C’était dans le cadre de la célébration de l’ouverture du 5 000e emplacement du Boys and Girls Club. L’intervention de Washington n’est pas en tant qu’acteur, mais comme porte-parole national du club. Au cours de l’entretien, Washington a montré l’impact que le club a eu sur lui depuis sa tendre enfance. « Je suis toujours cet enfant de six ans aux yeux écarquillés, curieux de la vie », a-t-il déclaré. « On m’a enseigné la grâce, le fait de gagner avec grâce et de perdre avec grâce, le fait d’être un leader et toutes ces choses. »

Washington a par la suite décidé de faire de même avec un discours ayant pour but d’aider des enfants également à se mettre sur la voie du succès depuis leur enfance. Il a donné l’exemple d’une star qui n’a pas aussi oublié les conseils qu’il a reçus de Washington durant son enfance.

Drake est reconnaissant envers Washington

Pour donner l’exemple de l’impact de son interaction avec d’autres enfants, Washington a parlé de sa rencontre avec Drake. Le rappeur a reçu de précieux conseils de Washington pendant qu’il était petit. « J’ai rencontré un enfant à Toronto qui s’est approché et qui était fasciné parce que j’étais cette star et il voulait me parler et il ne pouvait pas croire qu’il m’avait rencontré », se souvient Washington.

Ce petit anonyme est Drake et c’est la star même qui est revenue à Denzel pour le remercier. « Dix ou quinze ans plus tard, il est venu me voir et m’a dit : “Tu ne te souviens pas quand tu m’as rencontré”. Il s’appelle Drake et il m’a dit : “Ce que je lui ai dit, il ne l’a jamais oublié”. »