AccueilDossiersDes fans ont confondu E-40 et Ceelo Green

Des fans ont confondu E-40 et Ceelo Green

-

Un utilisateur a eu du mal à reconnaître E-40 et a créé la confusion.

Les réseaux sociaux sont connus pour permettre à tout utilisateur de s’afficher et de montrer une partie de sa réputation. C’est bien ce qu’une utilisatrice de Twitter a fait sans le savoir. Alors qu’elle a célébré son anniversaire dans un bar, Ceelo Green était de passage et s’est permis de prendre une photo avec elle. L’utilisatrice dont le profil est Tivafox a partagé sa photo avec la star avec un message de reconnaissance erroné. Elle a confondu Ceelo Green avec qui elle a pris la photo, avec E-40.

À sa photo, elle a ajouté « D’accord, c’est arrivé ! » Tiva ajoutera par la suite la phrase erronée. « @E40 ce fut un plaisir de vous rencontrer. Merci d’être venu à mon gang Bday @e40. »

La réaction des fans

Même si Tiva n’était pas populaire, elle l’est devenue en l’espace d’une soirée. Les autres utilisateurs de Twitter ont très vite réagi pour corriger l’erreur. Le premier à commenter a simplement pris un ton drôle pour faire relever l’erreur. « Il a vu ce post et m’a dit ‘pour t’avoir et pour l’avoir aussi’ ». Pour un autre qui visiblement est du côté de E-40, cela doit être embarrassant pour Ceelo. « Ceelo, légende de la famille du donjon, je suis vraiment désolé ».

Il n’y a que les fans qui ont réagi. Ceelo Green et même E-40 ont passé sous silence cet incident.

E-40 n’est pas resté silencieux sur les derniers événements liés à la violence dans l’univers musical. Il s’est associé à Too Short pour écrire une lettre assez forte. « Le centre-ville est comme l’octogone MMA – c’est la cage, le piège », ont-ils écrit. « Beaucoup de merdes violentes descendent, mais c’est toujours la maison de nombreux artistes hip-hop. Et il y a encore beaucoup d’espoir, de faim et d’amour dans les rues. Nous devons simplement trouver de meilleures façons de nous soutenir mutuellement. C’est la responsabilité de notre génération autant que celle des jeunes MCs. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous