AccueilDossiersDesiigner revient sur sa décision d’arrêter la musique

Desiigner revient sur sa décision d’arrêter la musique

-

Après la mort de Takeoff, Desiigner, sous le choc avait décidé d’arrêter la musique. Il est revenu sur sa décision.

Cette nouvelle devrait ravir les personnes qui aiment Desiigner. Le rappeur « Panda » est revenu sur sa décision. Il a avait annoncé après la mort de Takeoff qu’il arrêtait la musique. « Frère, je ne peux même pas tenir ensemble. Je ne peux pas appeler Qua, je ne peux pas appeler Offset, je ne peux appeler aucun de ces n-ggas. J’ai terminé. Je ne peux plus vivre comme ça. ».

 C’est désormais qu’un vieux souvenir puisqu’il est revenu sur sa décision certainement motivée par l’émotion en ce moment.

Une annonce simple

Desiigner a annoncé son retour à la musique, le mercredi dernier sur Instagram. Le rappeur a fait une annonce en déclarant que la musique était sa thérapie. « Je ne vais pas m’arrêter », a-t-il écrit dans sa story, « la musique est ma thérapie. J’ai perdu beaucoup de frères cette année. Nous disons tous des choses par émotions, mais la vérité est là, le fait que je puisse laisser échapper un bon cri m’aide à voir les choses beaucoup plus claires maintenant. Je suis ravi de continuer à partager le don de la musique que Dieu m’a donné à vous tous. »

Une histoire de famille sur les réseaux sociaux

Avant de faire l’annonce de son retour à la musique, Desiigner avait dénoncé son cousin en blaguant. Le rappeur accuse ce dernier d’être regardant sur sa petite amie.

Tout est parti d’une vidéo Instagram dans laquelle il s’exprime. La légende de la vidéo était assez claire. « Vous devez surveiller votre famille ».

Dans le clip le rappeur dit qu’il a un problème avec « vous les seaux de soif qui regardent toujours le cul de ma petit-amie ».

Il a ensuite tourné la caméra vers son cousin qu’il interrogeait dans un ton décontracté. En réponse le cousin déclare : « Je plaide le cinquième » avant que la discussion ne se termine avec le rire moqueur des deux.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous