Diddy-du-R-B

Diddy annonce le retour du R&B

Jozzy, première signature du nouveau label Love Records de Diddy, a sorti son EP.

Diddy s’est lancé dans un particulier challenge. Il a créé un nouveau label du nom de Love Records. Sa toute première signature est l’artiste compositeur Jozzy. Ce dernier a sorti, vendredi 24 février, un EP intitulé Songs For Women, Free Game For N -ggas. Le projet est le tout premier du nouveau label et Diddy en est bien fier.

Le retour du R&B

Le jour de sortie de Songs For Women, Free Game For N -ggas, Diddy s’est rendu sur Twitter pour donner de la force à ce lancement. Le producteur mise vraiment sur ce projet puisqu’il pense que cet album marque le retour du genre R&B. Pour l’annoncer, il s’est rappelé avoir déclaré en 2022 que le R&B était mort. « Quand j’ai dit à tous que le RnB était mort, je parlais de l’âme », a écrit Diddy. « C’est ce que c’est ! Je peux vous le dire maintenant, c’est de retour !!! »

Le rappeur a continué à faire allusion à l’album de Jozzy en qualifiant le projet de chef d’œuvre. « C’EST UN MASTERPIECE », a-t-il écrit dans un autre tweet. Il n’a pas manqué de signer sa publication avec son surnom le plus récent, « LOVE ».

Une stratégie qui a payé

Diddy a lancé le label Love Records en mai 2022. Dédié exclusivement à produire de la musique R&B, ce label est le fruit de la collaboration entre le patron de Bad Boy et Motown Records.

Alors que tout le monde s’attendait à ce que Diddy sorte un nouvel album sous cette nouvelle bannière, il a préféré promouvoir Jozzy. Afin de captiver l’attention de tous, Diddy a lancé les débats sur l’état du R&B au point de dire que ce genre était mort. Sa position a fait réagir de grands noms tels que Chris Brown, Mary J. Blige et bien d’autres. Après des jours de débats, Diddy a ramené la balle à terre en précisant sa réelle intention. « Cela fait 3 jours que le débat dure… C’est la clarté du message… Ce n’est pas un manque de respect envers qui que ce soit », a tweeté le hitmaker. « Cette conversation est née de l’amour et de ma volonté délibérée d’attirer l’attention sur le R&B ! »