Diddy annonce le retour du R&B

Jozzy, première signature du nouveau label Love Records de Diddy, a sorti son EP.

Diddy s’est lancé dans un particulier challenge. Il a créé un nouveau label du nom de Love Records. Sa toute première signature est l’artiste compositeur Jozzy. Ce dernier a sorti, vendredi 24 février, un EP intitulé Songs For Women, Free Game For N -ggas. Le projet est le tout premier du nouveau label et Diddy en est bien fier.

Le retour du R&B

Le jour de sortie de Songs For Women, Free Game For N -ggas, Diddy s’est rendu sur Twitter pour donner de la force à ce lancement. Le producteur mise vraiment sur ce projet puisqu’il pense que cet album marque le retour du genre R&B. Pour l’annoncer, il s’est rappelé avoir déclaré en 2022 que le R&B était mort. « Quand j’ai dit à tous que le RnB était mort, je parlais de l’âme », a écrit Diddy. « C’est ce que c’est ! Je peux vous le dire maintenant, c’est de retour !!! »

Le rappeur a continué à faire allusion à l’album de Jozzy en qualifiant le projet de chef d’œuvre. « C’EST UN MASTERPIECE », a-t-il écrit dans un autre tweet. Il n’a pas manqué de signer sa publication avec son surnom le plus récent, « LOVE ».

Une stratégie qui a payé

Diddy a lancé le label Love Records en mai 2022. Dédié exclusivement à produire de la musique R&B, ce label est le fruit de la collaboration entre le patron de Bad Boy et Motown Records.

Alors que tout le monde s’attendait à ce que Diddy sorte un nouvel album sous cette nouvelle bannière, il a préféré promouvoir Jozzy. Afin de captiver l’attention de tous, Diddy a lancé les débats sur l’état du R&B au point de dire que ce genre était mort. Sa position a fait réagir de grands noms tels que Chris Brown, Mary J. Blige et bien d’autres. Après des jours de débats, Diddy a ramené la balle à terre en précisant sa réelle intention. « Cela fait 3 jours que le débat dure… C’est la clarté du message… Ce n’est pas un manque de respect envers qui que ce soit », a tweeté le hitmaker. « Cette conversation est née de l’amour et de ma volonté délibérée d’attirer l’attention sur le R&B ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi