Le rappeur et producteur n’est visiblement pas affecté.
Diddy est l’un des rappeurs les plus mis en difficulté en ce moment devant la loi. Le patron de bad Boy Record fait face à plusieurs accusations d’agression sexuelle et de trafic sexuel. Une perquisition a été faite à son domicile de Miami et de Las Vegas par le FBI. Cela a mis plus de lumière sur l’affaire et a même fait croire que Diddy était en fuite. Cela a très vite été démenti et une nouvelle preuve le prouve maintenant. Puff Diddy a été aperçu à Miami totalement libre de ses mouvements.
Diddy n’est pas inquiété
C’est le vendredi 29 mars que l’influenceur Wes Watson a partagé cette information avec sa communauté. Le spécialiste du fitness et du lifestyle a diffusé une vidéo sur les médias sociaux. Le visuel montre Diddy et Stevie J, profitant du temps. Les deux légendes ont été aperçues à l’intérieur du magasin Pura Vida à Miami en Floride.
Visiblement, Puff avait le sourire face à la caméra du téléphone de Wes. Le producteur a même fait un geste de la main en forme de L. comme pour dire « Love » (Amour). « Je suis ici à Pura Vida près de mon appartement et je tombe sur l’homme juste ici », a déclaré l’influenceur à ses plus d’un million d’adeptes sur Instagram. « Miami est comme ça. C’est un film. »
Le fait que Diddy soit en compagnie de Stevie J peut relancer les débats. En effet, Stevie J a appelé au cours de la semaine 50 Cent alors que ce dernier a fait une blague citant Stevie comme impliqué dans l’un des procès de Diddy. En effet, c’est le producteur Lil Rod qui a porté plainte contre Diddy en février. Rodney Jones a déclaré que Diddy l’a forcé à solliciter des prostituées et a couché avec elles. C’est ainsi qu’il nomme également Stevie dont il dévoile des photos peu catholiques.
A LIRE AUSSI : L’ex-danseuse de Diddy brise le silence