AccueilDossiersDiddy se déguise en Joker de Heath Ledger à...

Diddy se déguise en Joker de Heath Ledger à l’occasion d’Halloween

-

Cette fête d’Halloween a été une fois de plus l’occasion pour Diddy de réussir son déguisement.

Diddy a vraiment l’art de combler ses fans quand il en a envie. À l’occasion d’Halloween, il a l’habitude d’avoir un déguisement unique qu’il ne reproduira certainement plus. Pour cette année, c’est le film The Dark Knight de 2008 qui a inspiré le milliardaire. Il s’est en effet fait une imitation parfaite du Joker de Heath Ledger. Diddy n’a laissé aucun détail lui échapper. Son visage a totalement été maquillé pour ressembler vraiment au joker. Par la suite, le vêtement était bien accordé. Cerise sur le gâteau, il a aussi bien imité la personnalité diabolique du joker.

Diddy en tant que braqueur

Diddy a fait voir son accoutrement au monde à travers des photos Instagram et des vidéos. Pour la première vidéo, le joker de circonstance était dans un entrepôt avec une fausse mitrailleuse à la main. Avec des mouvements de haut en bas, Diddy laisse tomber une fausse grenade et se laisse animer de rires hystériques. La légende ne faisait qu’annoncer les couleurs. « Bonjour, mes amis, je suis le Joker. Je détourne Halloween ! Hahahaha », pouvait-on lire avec des emojis adaptés à l’ambiance.

Heath-Ledger
Post-Instagram

Diddy en mode carjaking

Dans une autre vidéo, Diddy se tient au milieu de la rue et arrête une voiture. En découvrant que c’est Tyler The Creator le passager, le joker a poussé un rire sinistre avec comme propos « Tyler, The Creator ». Il poursuit en disant : « Tyler, The Creator, tu es mon rappeur préféré au monde. ». Le passager a aussi félicité Diddy pour la réussite de son déguisement. La vidéo se termine pas une tentative infructueuse de détournement du véhicule.

L’heure est à la fête

Après avoir semé la terreur dans la ville, une troisième vidéo a été publiée. Dans celle-ci, Diddy informe qu’il se rendait au Club Love pour célébrer Halloween. Il termine avec la réplique bien connue de celui qu’il imite. «Why so serious?»

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous