Le rappeur et producteur résiste à tout.
Diddy est au cœur d’une vaste campagne qui lui est défavorable. Il fait face à de nombreuses accusations d’agressions sexuelles. Si cela l’a rendu plus célèbre, sa réputation a quand même pris un sérieux coup. À l’image de 50 Cent, ce sont les adversaires du patron de bad boy Records qui récupèrent l’affaire pour se moquer du magnat. En attendant que ma justice ne dise le droit, Diddy montre qu’il est serein.
Diddy tient le coup
C’est à travers un montage vidéo publié le samedi 4 mai que le rappeur donne des nouvelles. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il profite pleinement de son temps.
A LIRE ABSOLUMENT : L’avocat du fils de Diddy réplique à la perquisition des fédéraux
Le visuel commence avec Diddy entouré de ses proches profitant du temps. Par la suite, un autre plan le montre debout à la plage profitant du vent. À bras ouverts, il accueille le vent schématisant une tempête. Cette tempête est une illustration de la vague d’accusations à laquelle il fait face. En clair, il ne s’oppose pas et ne fuit pas. Diddy montre qu’il résiste à tout. Il suffit d’écouter le fond sonore pour s’en rendre compte. C’est un sermon prononcé en 2022 par l’évêque T.D. Jakes qui peut être entendu. « Pas hystérique, pas frénétique » : « Pas hystérique, pas frénétique, pas anxieux, pas inquiet, mais stable dans la tempête, ça a l’air mauvais, ça a l’air dur, mais restez stable dans la tempête ».
En début d’année, Diddy avait déclaré être la véritable victime de nombreuses allégations portées contre sa personne. Dans une correspondance judiciaire déposée fin février par son avocat Jonathan Davis, le producteur ainsi que l’ancien président de Bad Boy Records, Harve Pierre, sont décrits comme des « victimes de la frénésie de la “culture de l’annulation” dans les tribunaux ».
Pour le moment, 50 Cent qui aime troller Puff n’a pas encore réagi.
A LIRE AUSSI : Diddy contre-attaque au sujet de certaines accusations pour agression sexuelle