AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Diddy jure de "ne plus jamais porter d'Adidas" en...

Diddy jure de “ne plus jamais porter d’Adidas” en soutien à Kanye West

-

L’icône de Bad Boy déclare que si Adidas ne “fait pas ce qu’il faut”, il appellera au boycott.

« Nous sommes plus que des consommateurs… »

Le monde a été aux premières loges pour assister à la dernière controverse de Kanye West. Le magnat du rap est en conflit avec des marques. Depuis plusieurs jours, Kanye West publie des captures d’écran et des photos d’Adidas et de The Gap copiant ses modèles Yeezy. Il est même allé jusqu’à publier des photos des dirigeants des deux marques.

The Gap a bénéficié d’un peu de répit maintenant que West a montré que son équipe juridique lui a dit de se calmer. Par contre, les griefs contre Adidas se sont multipliés au fur et à mesure que ses amis célèbres ont apporté leur soutien à ses efforts.

Il y a quelques jours, Swizz Beatz a dit aux entreprises de “faire la bonne chose”, et plus tard, T.I. a défendu Ye. Maintenant, c’est au tour de Diddy de montrer qu’il arrêtera lui aussi de porter des Adidas par solidarité si nécessaire. 

Puff Daddy a partagé une capture d’écran d’une conversation textuelle où il a dit à Ye. « S’il te plaît, envoie-moi quelque chose que je puisse poster en soutien à toi ! Je ne porterai plus jamais Adidas pour le reste de ma vie s’ils ne te donnent pas raison !!!! » West a répondu, “Louez Dieu” et “Je t’aime”.

Dans la légende de la publication, Diddy a reproché à Adidas de se faire de l’argent sur le dos des rappeurs. « MAIS NOUS SOMMES PLUS QUE DE SIMPLES CONSOMMATEURS MAINTENANT, NOUS SOMMES LES PROPRIÉTAIRES. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous