Diddy perd un autre soutien de taille

Diddy traverse une période difficile et certains de ses anciens soutiens se désolidarisent publiquement.

Diddy est mêlé à une enquête fédérale qui n’est rien d’autre la conséquence des nombreuses accusations d’agression sexuelle et de trafic dont l’homme fait objet. Cette période qui voit le patron de Bad Boy Record exposé de la plus sombre des manières est très sensible. Son image est salie et 50 Cent est celui qui en profite le plus pour enfoncer son rival. Puffy qui tente de vivre normalement enregistre également la perte de nombreux soutiens qui se désolidarisent de lui. Récemment, le comité d’organisation du Met Gala, un événement prestigieux, semble avoir également pris leurs distances vis-à-vis de l’accusé.

Le début de la fin pour Diddy ?

Le Met Gala semble avoir pris position contre Diddy. L’organisation n’a pas attendu que les enquêtes soient concluantes avant de prendre ses distances vis-à-vis de l’homme. Selon RadarOnline, Diddy ne figure pas sur la liste des invités au prestigieux événement annuel. Celui de cette année est prévu pour le 6 mai au Metropolitan Museum of Art à New York.

A LIRE ABSOLUMENT : Fat Joe se prononce sur Diddy

Le média s’est appuyé sur les informations d’un « initié » qui a annoncé que le mis en cause ne sera pas invité. « L’ancienne figure de proue de l’événement de la mode, qui a exercé une influence considérable avec sa ligne de vêtements Sean John, ne recevra pas l’une des invitations convoitées pour l’événement de cette année. »

Cette nouvelle vient sans doute en rajouter à la pression sur Diddy. En effet, ce dernier a participé à de nombreux Met Gala. L’année dernière, il s’est bien illustré avec sa présence relevée par celle de sa petite amie Yung Miami. 

L’apparition à cet événement avec Yung Miami n’a pas vraiment rendu service à l’homme. Il a été mis en difficulté lorsque les journalistes ont voulu en savoir plus sur sa romance avec la rappeuse de City girls.

A LIRE AUSSI : Diddy aperçu à Miami en compagnie de Stevie J

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi