Diddy

Diddy est présent sur le Remix de Creepin de Metro Boomin avec The Weeknd et 21 Savage

Le magnat a ajouté sa touche personnelle à ce remix qui est sorti ce 17 mars.

Alors que les fans se concentraient sur les nouvelles sorties en matière d’album, Metro Boomin a décidé de prolonger sa domination dans l’univers musical américain. Le producteur a sorti en ce vendredi le remix du morceau Creepin. Il s’agit d’un extrait de son dernier album Heroes & Villains.

Un remix qui fera parler

Metro Boomin a fait appel à Diddy pour ce remix. De plus, le titre sort avec un visuel qui porte la réalisation de Christian Breslauer. Dans le visuel, Diddy, The Weeknd, 21 Savage et Metro Boomin sont surveillés par une femme mystérieuse alors qu’il pleut. Le réalisateur a même introduit un caméo de Mario Winans. C’est même le morceau « I Don’t Wanna Know » de ce dernier que Metro a échantillonné pour ce morceau.

La version initiale se trouvant sur l’album a reçu un bel accueil. Il a été numéro dans le Billboard Hot 100 chart. En globalité, l’album a débuté en tête billboard 200 tout comme deux précédents albums de Metro. Pour ce dernier essai, Heroes & Villains a comptabilisé 185 000 unités équivalentes à un album dans sa première semaine.

Avec cette reprise, Metro fera certainement bouger les lignes même si la véritable nouveauté est le couplet de Diddy. « Ils ne sont pas réels et ils ne sont pas Puff/ Il n’y a pas un endroit dans ce monde que mes pieds ne touchent pas/ J’ai des visions qui ont coûté des millions et fais des milliards/ Bébé, on peut faire l’amour et faire des billions », rappe-t-il.

Finalement, Metro a associé de nombreuses stars à son dernier album. C’est certainement ce qui fait la force de ce disque qui réserve encore bien de surprise.