CNN a publié une vidéo vendredi 17 mai 2024.
Depuis vendredi 17 mai, Diddy a presque perdu la face. En effet, CNN a partagé une vidéo prise par les caméras de surveillance d’un hôtel. Dans le visuel, le magnat de Bad Boy Records est aperçu en train d’agresser physiquement Cassie, chose qu’il a niée par le passé après la plainte déposée par son ex. Après la publication de cette vidéo, le producteur est devenu moins calme. Il a notamment décidé de réagir au sujet de cette nouvelle scène qui le met à mal.
Des excuses et une promesse de changement
C’est le 19 mai qu’a choisi Diddy pour sortir de son silence après la vidéo publiée par CNN. Le producteur s’est servi de son compte Instagram pour présenter des excuses publiques à travers une vidéo. « Il est difficile de revenir sur les moments les plus sombres de sa vie, mais il faut parfois le faire », a commencé Diddy dans sa vidéo.
Il poursuit en décrivant son acte comme inexcusable. « J’ai touché le fond, mais je n’ai pas d’excuses. Mon comportement dans cette vidéo est inexcusable. J’assume l’entière responsabilité de mes actes dans cette vidéo ».
Diddy se dit dégoûté par son acte et avoue avoir suivi un traitement pour s’améliorer. « J’étais dégoûté à l’époque quand je l’ai fait. Je suis encore dégoûté aujourd’hui. Je suis allé chercher de l’aide professionnelle. J’ai suivi une thérapie, une cure de désintoxication. J’ai dû demander à Dieu sa miséricorde et sa grâce ».
Diddy a conclu par de nouvelles excuses et par sa volonté de devenir une meilleure personne. « Je suis vraiment désolée. Mais je me suis engagé à devenir un homme meilleur chaque jour. Je ne demande pas le pardon. Je suis vraiment désolé ».
Suite à la publication de la vidéo, le mari de Cassie a condamné tous les hommes qui agissent et font montre de violence envers leurs femmes, enfants ou mères.
A LIRE AUSSI : Le mari de Cassie réagit à la vidéo d’agression de Cassie par Diddy