Le torchon brûle entre Booba et Didi B.
Les internautes assistent depuis quelque temps à un clash entre Didi B et Booba. Le premier est un artiste signé par la branche Afrique du label 92i appartenant au second. Les déclarations ont été très poussées et laissent croire à une rupture. Pour preuve, le passage de Didi B sur Canal + et ses déclarations puis le fait d’avoir bloqué Booba. Au-delà de tout cela, Booba a posé un acte qui fait jaser la toile. Il a contacté Suspect 95, un grand rival ivoirien de Didi B. Ce geste a donné naissance à des rumeurs folles et Booba a préféré recadrer les choses.
Suspect 95 en feat avec Booba ?
Dans la journée du samedi 16 septembre 2023, Booba a adressé en story Instagram, un message à Suspect 95, l’invitant à regarder son DM. «@suspect95 CHECK TES DM », a-t-il écrit.
Cette déclaration a été interprétée dans tous les sens. L’une des interprétations a poussé Kopp a rectifié le tir. Il s’agit d’une page qui a relayé l’information. Avant de réagir, le patron de label a partagé les écrits du compte en question. « Booba vient de demander à Suspect 95 de regarder ses Dm. Pensez-vous qu’il signera Suspect 95 dans le 92i Africa ? Imaginez Syndicats X Pirates. Imaginez Booba feat Suspect 95 ».
Booba n’a pas réagi à propos de la possibilité d’un featuring. Il s’est plus attardé sur l’annonce d’une signature improbable de Suspect 95. « C’est pas pour le signer commencez pas. Didi est toujours signé chez 92i. Il est juste dans pain », a mis Booba en légende.
Lire également : Booba en featuring avec Suspect 95, grand rival de Didi B en Côte d’Ivoire ?
En mentionnant l’expression « être dans pain », Le Duc fait allusion à un concept créé par le groupe Kiff No Beat de Didi B. Ce concept signifie tout simplement « être dans des problèmes ».
Par la même occasion, Booba confirme que Didi est toujours membre du 92i.