Dinos est de cœur avec la famille de Nael.
La grosse actualité de ce week-end a rapport au festival des Ardentes. La Belgique et plus précisément Liège vibre au rythme du festival de musique qui a commencé le 6 juillet et sera clôturé dimanche 9 juillet.
C’était l’occasion pour de nombreux artistes de se connecter avec le public et de démarrer l’été avec le plein d’énergie. Ice Spice, Kaaris, Travis Scott et bien d’autres sont passés pour égayer le public. Dinos en a fait de même. Cependant sa prestation a été marquée par un fort message envoyé pour réclamer justice pour Nahel.
Justice pour Nahel
Dinos a livré sa prestation au milieu de la nuit. Cela n’a pas empêché le rappeur de briller de mille feux à travers les différents morceaux qu’il a exécutés.
Avec un public acquis à sa cause, le lauréat des flammes a décidé de saisir cette tribune pour se prononcer sur les récents événements du côté de Nanterre.
Alors qu’il livrait sa prestation, l’écran juste derrière la scène se laisse éclairer par des lettres blanches bien visibles à cause du fond noir. Sur le tableau électronique, le message de Dinos est clair. « Justice pour Nahel et pour toutes les victimes de bavures policières »
Pour rappel, le 27 juin dernier, un jeune garçon de 17 ans a perdu la vie du côté de Nanterre. Pour refus d’obtempérer, la victime a reçu une balle et en est morte. Cette bavure a provoqué une escalade de violence avec des actes de vandalisme et de destruction de biens publics. Le sujet continue de faire jaser la toile. Tayc a aussi délivré un message de soutien au cours de prestation pour l’Afronation au Portugal le week-end dernier.
Le vendredi 7 juillet, la collaboration entre Dinos et Norsacce sur Fallout/Ushuaïa a été sanctionnée par un clip officiel.