AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDinos rend un vibrant hommage à Lunatic sur son...

Dinos rend un vibrant hommage à Lunatic sur son projet collaboratif avec Ali

-

Alors qu’il vient de surprendre agréablement ses fans avec un EP de trois titres, intitulé “Nautilus“, Dinos visiblement très fan de Lunatic, a pris le soin de faire référence au groupe originaire des Hauts-de-Seine, dans un feat avec Ali.

Dinos, un grand fan du duo Lunatic formé par Booba et Ali

Dinos avait promis nous gâter tous les hivers ! Et pour joindre l’acte à la parole, le rappeur originaire de La Courneuve avait dévoilé récemment un EP de trois titres baptisé Aquanaute. Perçu comme un signe annonciateur d’un nouvel album, le rappeur a vite confirmé les soupçons dans Deïdo en dévoilant le nom du prochain album : « Hiver à Paris ».

Même si l’interprète de « Du mal à te dire » n’a pas encore finalisé l’album, il prend néanmoins le soin de sortir régulièrement des titres afin de rendre l’attente supportable. En effet, Dinos a surpris ses fans cette nuit en sortant un nouvel EP composé de trois titres baptisé Nautilus. Sur ce projet, l’un des titres n’est pas passé inaperçu. Il s’agit de sa collaboration avec l’ancien acolyte du Duc, connu sous le nom d’Ali.

Dans son titre Equilibre, on retrouve deux citations qui font référence au single Le Crime Paie avec la punchline suivante : « N’aimant que manier l’acier pour des billets » et « j’ai des remords pour mes péchés » renvoyant à la référence : « Seul le crime paie, aucun remord pour mes pêchés ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous