AccueilHip Hop CultureDisney avait proposé au Dr Dre un contrat de...

Disney avait proposé au Dr Dre un contrat de 4 millions de dollars après ‘ The Chronic ‘ mais….

-

Dans une récente interview diffusée sur le podcast ” Connection is Magic “, Peter Paterno, l’avocat de Dr Dre, a fait une sacrée révélation en rapport avec un partenariat qui aurait dû être signé entre son artiste et Disney après le succès de ” The Chronic ” en 1992.

Dr Dre et Disney étaient sur le point de signer un gros contrat.

Après le succès de son premier album sorti en 1992 ” The Chronic “, Brickhard aurait été accosté par Disney afin de signer signer un gros contrat.

À en croire les dires de l’avocat du rappeur de 57 ans, la grosse entreprise se préparait à lui offrir un contrat de 4 millions de dollars, mais a eu des doutes lorsqu’elle s’est rendue compte que la musique prônée par l’artiste ne correspondait pas à son image impeccable notamment familiale.

Avec Michael Eisner, alors président et PDG de Disney, nous avions ces réunions de musique chaque semaine à Disney, il est venu et il a vu le disque au n ° 1 et il a dit:” Je pensais que tu avais une relation avec ce gars? J’ai dit: «Oui» “ Poursuivant son propos, ce dernier ajouta : “Il a dit: ‘Comment se fait-il que nous n’ayons pas ce disque?’ Je dis: ‘Eh bien, Michael, laisse-moi juste te lire quelques paroles… Muthaf*cka, muthaf*cka. Et vous savez ce qu’il y a sur la couverture ? C’est une feuille de marijuana. L’affaire était de 4 millions de dollars. Il affirma, ‘Nous ne pouvons pas faire ça!’ Je dis: ‘C’est pourquoi il n’est pas sur le label.’ ” Sacrée révélation qui, sans doute aucun, fera beaucoup le chou gras des réseaux sociaux.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous