Dans une récente interview diffusée sur le podcast ” Connection is Magic “, Peter Paterno, l’avocat de Dr Dre, a fait une sacrée révélation en rapport avec un partenariat qui aurait dû être signé entre son artiste et Disney après le succès de ” The Chronic ” en 1992.
Dr Dre et Disney étaient sur le point de signer un gros contrat.
Après le succès de son premier album sorti en 1992 ” The Chronic “, Brickhard aurait été accosté par Disney afin de signer signer un gros contrat.
À en croire les dires de l’avocat du rappeur de 57 ans, la grosse entreprise se préparait à lui offrir un contrat de 4 millions de dollars, mais a eu des doutes lorsqu’elle s’est rendue compte que la musique prônée par l’artiste ne correspondait pas à son image impeccable notamment familiale.
” Avec Michael Eisner, alors président et PDG de Disney, nous avions ces réunions de musique chaque semaine à Disney, il est venu et il a vu le disque au n ° 1 et il a dit:” Je pensais que tu avais une relation avec ce gars? J’ai dit: «Oui» “ Poursuivant son propos, ce dernier ajouta : “Il a dit: ‘Comment se fait-il que nous n’ayons pas ce disque?’ Je dis: ‘Eh bien, Michael, laisse-moi juste te lire quelques paroles… Muthaf*cka, muthaf*cka. Et vous savez ce qu’il y a sur la couverture ? C’est une feuille de marijuana. L’affaire était de 4 millions de dollars. Il affirma, ‘Nous ne pouvons pas faire ça!’ Je dis: ‘C’est pourquoi il n’est pas sur le label.’ ” Sacrée révélation qui, sans doute aucun, fera beaucoup le chou gras des réseaux sociaux.