DJ Akademiks critique Ashanti pour ne pas avoir donné le nom du producteur qui a exigé des rapports sexuels sous la douche

Ashanti a révélé qu’un producteur a exigé d’elle des rapports sexuels sous la douche en échange d’une paire de beats.

Ashanti est revenue au-devant de la scène. La chanteuse est au cœur de l’actualité avec plusieurs motifs. L’un des motifs qui est viral est l’actualité concernant un harcèlement sexuel provenant de producteur. À ce sujet, DJ Akademiks a placé un mot de désolation et de déception à l’endroit d’Ashanti.

Les propos de DJ Akademiks

Durant le week-end, DJ Akademiks a diffusé un message qui s’adresse directement à Ashanti. Il aurait souhaité que la chanteuse dévoile le nom de ce producteur. « J’aimerais qu’elle révèle le nom », a déclaré Akademiks. « Ashanti, tu es dans l’industrie depuis 20 ans maintenant, il suffit de dire le nom. Il suffit de dire le putain de nom. Je ne pense pas que vous rendiez service à une autre femme qui pourrait travailler avec ce n-gga plus tard. »

Pour Akademiks, il est important de dénoncer le producteur pour qu’aucune autre femme ne soit victime de ce comportement. « Ils sont probablement là-bas en train de sucer la bite pour un battement et le rythme ne s’avère même pas être rien. Si une merde comme ça s’est produite et que vous essayez d’en parler lors de l’interview pour vous faire connaître, pourquoi ne pas simplement dire le nom n-gga ? »

Retour sur les faits

Ashanti a fait la révélation sur The Breakfast Club. « J’ai été dans une situation folle avec un producteur – je pense que j’en ai peut-être parlé une fois », a-t-elle déclaré. « Nous avons fait deux disques ensemble. Il m’a dit : « OK, je ne vais pas t’accuser, toi mon homie. » Et puis quand est venu le temps de le mettre sur l’album, il s’est dit : ‘Eh bien, prenons une douche ensemble.’ ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi