Il n’est un secret pour personne que DJ Akademiks et la Gangster Girl Nicki Minaj ne sont pas des potes, encore moins des collaborateurs.
DJ Akademiks revient sur leurs brouilles
Le célèbre Youtubeur Dj Akademiks, invité sur le Podcast Vladtv de Dj Vlad, parle du passé. Qu’il nous souvienne les insultes échangées en 2019 entre les deux protagonistes (Dj Akademiks et Nicki Minaj). Des messages échangés en son temps et signalés par Akademiks avaient été rendus publics par ce dernier. En effet, il revient sur les faits et il paraît que la Gangster Girl l’a menacé, ainsi que sa famille.
Vlad, après avoir lu les messages privés menaçants que Nicki aurait envoyés à Akademiks depuis son compte s’exclame : « Une femme parle de la merde du gangstérisme ». Pour lui, ce genre de comportement est lâche.
Akademiks se lâche et démontre pourquoi personne ne le croit.
Lors de son explication, DJ Akademiks se lance dans une démonstration, car semble-t-il qu’on ne le croie pas, lorsqu’il dit été menacé par Nicki Minaj. Il déclare : « Tu sais pourquoi Nicki est bonne ? Je veux dire super… ? Son public, et elle a le meilleur public du Hip Hop. Eux, ces Barbz, ils ne croiront jamais rien, et Nicki fait du bon travail pour ne pas le rendre apparent. As-tu entendu une fois ? “Vous ne l’avez pas vu ?”, “ont-ils-t-il déclaré ou dit quelque chose à propos des rapports ou des commérages qui sont généralement partagés sur la rappeuse ?”. “Donc, quand vous le dites, son public va le prendre comme, ‘Oh, tu détestes juste Nicki”.
Il poursuit sa démonstration en prenant le cas de Michael Jackson. Il dit : “La base de fans de Minaj est si solide” que “si elle n’est pas la victime, personne ne le croit”. Vlad va poursuivre son intervention en faisant une comparaison entre les Barbz ou fans de Nicki aux fans de Michael Jackson. Ces derniers qui refusent de croire que les enfants du défunt roi de la pop ne sont pas les siens biologiquement. Pour Akademiks, les fans de Jackson sont différents de ceux de Minaj car, ils sont prêts à admettre les défauts du chanteur.