Akademiks veut réagit à des représailles qu’il a subies.
Dans l’industrie du rap américain, les procès et les nouvelles sorties musicales rivalisent en matière d’intensité. Après Diddy, c’est au tour de DJ Akademiks d’être accusé d’agression sexuelle. Pour ce cas, l’animateur de podcast croit savoir qui a poussé son ex-petite amie Ziya Abashe à l’accuser de viol.
Des secrets seront-ils dévoilés ?
Sur sa chaîne Rumble, Akademiks a nié les allégations portées contre sa personne par Ziya Abashe. Il en a profité pour s’en prendre au hip-hop, car il est convaincu que l’accusation est un avertissement. « Je ne peux pas parler de trop de choses. Je ne peux pas trop en dire parce que j’ai payé des avocats pour qu’ils s’occupent de cette affaire au tribunal. Les gens qui s’en prennent à moi espèrent que je vais tout gâcher en m’occupant de l’affaire sur les réseaux sociaux. La police ne veut rien savoir. Elle dit qu’il n’y a pas de crime ».
Au sujet des représailles, Akademiks a déclaré que l’accusation est la conséquence de son reportage sur l’affaire judiciaire impliquant Diddy. Il en est sûr, se basant sur le fait que son ex et Diddy partagent le même avocat. « Il est possible que la personne qui a vu l’argent s’envoler soit en fait celle qui s’est occupée des affaires de Diddy ? Et qui était le plus grand n-gga qui a couvert l’affaire Diddy ? », a-t-il demandé. « Cet avocat aurait contacté certains de mes collaborateurs en leur disant : “Si Ak continue à douter de ce que nous avançons contre Diddy, n’oubliez pas que nous pouvons aussi le poursuivre en justice” ».
A LIRE AUSSI : DJ Akademiks attaque Erykah Badu
Akademiks promet que s’il tombe, toute l’industrie tombera également parce qu’il dévoilera de nombreux secrets. « Laissez-moi vous dire ceci à propos de tout le monde dans l’industrie : si Ak tombe, vous tomberez tous avec moi. Parce que je n’ai de secret pour personne »